Ça déménage !

Sweat dentelle Nafnaf / jean skinny Zara / Tongs sans marque / Lunettes de soleil RayBan Clubmaster.

Le rapport entre le titre et les photos ? Aucun. En même temps t’es gentil, c’était ça ou une photo de frigo ou de lave-vaisselle. Ah bah oui mais voilà, on déménage on te dit, on joue pas à la dinette. (quoi que…)(mais c’est pas le sujet)

Le sujet c’est que depuis un peu plus d’un mois écouuuuute, j’ai le temps de rieeeeeeen ! (elle énerve cette phrase non ?) surtout pas de faire des photos de look en fait, et que j’ai absolument pas la tête (ni le budget)(coucou ami banquier) à me ruiner en fringues et autres trucs blogguesques par dessus le marché…

J’achète des frigo. VOILA. Et des housses de couette et des assiettes. Pas de quoi te faire palpiter le palpitant, je sais bien va… Mais tu sais, c’est bien aussi, de manger dans autre chose qu’un escarpin et de dormir ailleurs que dans un sac à main, même si c’est un Céline… tu devrais essayer.

Alors BON, n’exagérons rien, je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler une repentie, penses-tu… j’ai toujours la CB-modasse qui chatouille à l’occasion (auquel cas je me jette fièvreusement sur un vase, un panier à linge ou un clic clac et ça passe)(…) et j’ai quand même certains vices persistants, entre autres, j’ai gentiment condamné une chambre complète de la maison pour faire mon dressing vois-tu, 4-5 tractopelles de godasses là dedans, 6-7 Pax ikéa et zou, ni vu ni connu quoi… ah bah quand même. On est pas des bêtes.

M’enfin en tout cas, un truc me manquait vraiment : venir débiter mon quotat d’âneries quotidiennes ici. Le sevrage est fort dur tu sais.
Et c’est ultra chiant en plus, parce-que parfois (souvent même)(oui monsieur, parfaitement !) bah j’ai très envie de venir te raconter tout et n’importe quoi, je suis là, j’ai 5mn le trognon calé dans mon canap’, des blagues nulles qui me viennent et tout… mais j’ai pas d’alibi-photo… Du coup j’ose pas. Ma timidité naturelle tu vois.
Alors voilà, BON, je sais bien que t’es pas dupe, tu le vois, que j’ai péniblement déterré 2 photos floues qui datent de mes vacances de Juillet (on le dit ou pas, que j’ai toujours pas pu trier les photos ?)(laisse-moi mourir va) et t’auras compris rapidement à la teneur basiquo-basique du look et à la proportion photo-potin que j’avais surtout envie de renouer le contact, de t’embrasser en 2D, de rigoler un coup si possible, et de te dire que je ne t’oublie pas, je suis juste un peu occupée et surtout, très heureuse et tout et tout…

Du coup, du bisou qui claque en abondance, et c’est promis, la prochaine fois y’aura de la sape et tout ce qui s’en suit !

A bientôt !

Partager
Posted in Pêle-mêle., Un peu de tenue(s) ! | Tagged , , , | 10 Comments

[Carnet de voyage #7] De Collonges-la-Rouge à Curemonte

Oui, plait-il ? Ah non, je sais pas ce qu’on dit quand c’est au delà de « à la bourre »… j’imagine que « méga à la ramasse » peut convenir… On dira ça.
M’enfin hey, méga à la ramasse, d’accord, mais primo, mieux vaut tard que jamais hein, et puis tout vient à point à qui sait attendre aussi, ALORS VOILA.
Ainsi donc et pas plus tard que tout de suite, laisse-moi te présenter les 3 dernières étapes de notre road-trip d’Avril… (oui bon OUI, quand même…) j’ai nommé : Collonges-la-Rouge, Beaulieu-sur-Dordogne et Curemonte !
Parmis les plus beaux villages de France une fois encore, ultime arrêt sur la route du retour pour cet intermède verdoyant et reposant où il faisait si bon se balader, histoire d’achever notre escapade sereinement…
Et voilà… la série des photos « carnets de voyage » se termine ici (pour sa première édition au moins) sur un sourire et une foule de souvenirs que je garde jalousement…

A bientôt ! ;)

Posted in Escapades... | Tagged , , , , , , | 4 Comments