[Carnet de voyage #7] De Collonges-la-Rouge à Curemonte

Oui, plait-il ? Ah non, je sais pas ce qu’on dit quand c’est au delà de « à la bourre »… j’imagine que « méga à la ramasse » peut convenir… On dira ça.
M’enfin hey, méga à la ramasse, d’accord, mais primo, mieux vaut tard que jamais hein, et puis tout vient à point à qui sait attendre aussi, ALORS VOILA.
Ainsi donc et pas plus tard que tout de suite, laisse-moi te présenter les 3 dernières étapes de notre road-trip d’Avril… (oui bon OUI, quand même…) j’ai nommé : Collonges-la-Rouge, Beaulieu-sur-Dordogne et Curemonte !
Parmis les plus beaux villages de France une fois encore, ultime arrêt sur la route du retour pour cet intermède verdoyant et reposant où il faisait si bon se balader, histoire d’achever notre escapade sereinement…
Et voilà… la série des photos « carnets de voyage » se termine ici (pour sa première édition au moins) sur un sourire et une foule de souvenirs que je garde jalousement…

A bientôt ! 😉

9 Comments

    1. J’avoue que nous on ne l’a pas visité dans de très bonnes conditions (il faisait sombre, dimanche soir, tout était fermé !) mais en soi, il est incomparable c’est sûr ! 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *