De Carcavelos à Cascais…

Du soleil, du sable, des vagues, des bracelets kitch… ah bah quand même hein, on avait dit « vacances » voilà qu’en ce dernier épisode Lisboète, ça commence à y ressembler !
Une après midi à Cascais et une journée à Carcavelos pour profiter d’un peu de farniente bien mérité entre ces quelques journées de visites acharnées et pour tenter subrepticement de parfaire le bronzage… ou de rôtir comme une crétine en s’endormant sur la plage en plein cagnard oui, aussi.

Je le sens bien, que j’ai les jambes qui chauffent, mais tant pis, après tout ça fera un souvenir pas cher puisque de toute façon, derrière le bruit des vagues, j’entends l’heure fatidique du grand retour qui sonne déjà…

 

 Adeus Lisboa ! 😉

18 Comments

    1. A l’heure où je te réponds t’es déjà sous le soleil alors que moi je m’apprête à reprendre le boulot alors COMPTE PAS DESSUS, je ne m’excuserai aucunement !
      Bisouuuuuus !

  1. Jolis clichés de vacances ❤ J’espère que tu en as bien profité. D’autres petites pauses-farniente sont au programme ou pas du tout ? Si ça n’est pas le cas, tu vas être obligée de remettre ton adorable petit panama en ville, car je veux absolument le revoir dans des futurs looks. Merci d’avance. Mes hommages.

    1. Merci Valentina, hey oui, le chemin du retour n’a jamais très bon goût, mais ça fait partie du jeu, et j’ai la chance de repartir en vacances à la fin de ce mois, donc je ne vais pas trop me plaindre 😉
      Bisous !

  2. Merci Karine (l’air un rien tristounette mais pour une fois qu’on prend une photo de moi par surprise et que je n’ai pas l’air échappée de l’asile dessus, fallait la mettre, on dira que c’est la nostalgie du départ… :D)
    Bises !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *