Heartbeat

Trench The kooples / slim Zara / haut Kookaï / escarpins Minelli / ceinture the kooples / sac Actrice Sandro / bagues et bracelets Etsy et Nahuacali et Fashionology / collier Zäg.

Oui bonjouuuur, c’est moi la blogasse-lâcheuse, tu me reconnaiiiiiiis ? Allez va, fais pas la gueule, je sais que je t’ai un peu délaissé ces derniers temps mais je ne t’oublie pas pour autant, et puis c’est bien aussi de se retrouver moins souvent, ça fait plus de choses à se raconter toussa… hum.

Du coup, quoi de neuf hein ?! Bon. Bah un nouveau collier hein, déjà, c’est pas rien. Un qui me donne des allures d’électrocardiographe en plus, ce que j’aime assez, disons-le.

Sinon, depuis qu’on ne s’est causé, entre bien d’autres choses, sache que : je me suis pris la première raclée de ma vie au Paintball (paye ton arnica), j’ai dévalé je ne sais trop quel fleuve en canoé (toujours histoire de cocher des trucs sur ma done-list)(et de manquer de me noyer, parce-que c’est rigolo), un nouveau neveu chevelu et trognon est venu s’ajouter à mon palmarès de (Super)Tata, les vacances d’été ont été en bonne partie bookées (suspeeeeens), bon nombre de barbecue ont été gloutonnés (of course) et en contrepartie, j’ai essayé d’adhérer à un de ces fameux « défis squats » qui fleurissent de partout… mais non hein. Non. Par contre, dans le genre qui piquotte, j’ai pas mal bossé, quand même. (c’est un scandale, mais il parait que c’est « normal » alors ma foi, je ne m’en plains qu’à toi qui me comprends n’est-ce pas… N’EST-CE PAS ?)

Et dans tout ça du coup, fort peu de shopping mon bon ami ! Ce qui explique aussi que je n’ai pas eu grand chose de palpitant à te montrer par ici… La bonne excuse, SOIT, m’enfin t’avoueras que c’est pas complètement faux quand même, la nouvelle sape est pourvoyeuse d’article, comme chacun sait. (et d’apoplexie du compte en banque, aussi)

Mais me revoilà va, fraîche, pimpante et résolue à rentrant dans le rang en fumant l’intégralitude de mon PEL en godasses hors de prix et fanfreluches diverses comme toute fille bien en ce bas monde, youhouuuu !

Bon.
Enfin ce qu’on fait, c’est que j’ouvre un PEL déjà…
Et puis je te redis quoi va.

Allez, bisou !

Partager
This entry was posted in Un peu de tenue(s) ! and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

15 Responses to Heartbeat

  1. Jean says:

    Les photos sont toujours aussi jolies, bravo au photographe !

  2. Powline says:

    Ravissante comme toujours :-)
    Ce top Kookai a une dentelle vraiment canon, j’ai pris le marine, je regrette de pas l’avoir aussi pris en noir !
    Bises

    • Elinka says:

      Il est sublime oui, moi j’aurais dû le prendre en double va, je manque de faire une crise d’apoplexie chaque fois que le fermoir de mon collier, un ongle ou je ne sais quoi accroche la dentelle de peur de le flinguer… m’enfin il est solide ce petit finalement ! :D

  3. Bobbie says:

    Ah ben il était temps de prendre de bonnes résolutions ! Alors, ce PEL, ça en est où ? Et quand tu l’auras rempli, n’oublie pas de bien le vider. By the way, je suis fan de ton collier ! Figure-toi que je me suis mis en tête de me faire tatouer, et j’avais envie de reproduire le dessin d’un heartbeat dans ma nuque. Mais à l’évocation de l’idée, mes amis se sont conjointement exclamés : « Ahhh, mais… C’est grave morbide, non ? ». Du coup, j’ai laissé tomber. Ça fait rien, je vais me rattraper avec le collier, MERCI. Et bonne journée !

  4. Hathoria says:

    look sobre mais très joli!

  5. Belle tenues, votre collier est chic simple, je l’aime tellement.

  6. Ly says:

    Collection actuelle ce haut ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>